LES FILLES SONT-ELLES PLUS ATTIRÉES PAR LES HOMMES EN COUPLE ?
« WTF ! Toutes les filles me courent après depuis que je suis en couple ! »
Je crois qu’il y a beaucoup trop de malentendus sur le sujet. Il est donc temps de rétablir la vérité parce que ça cause globalement beaucoup de confusion chez les hommes.
Déjà les filles n’ont aucun intérêt à vouloir piquer le mec d’une autre. Elles ne sont toutes pas maléfiques à ce point.
Ceci étant dit, il y a selon moi 3 raisons pour lesquelles les filles epprouvent davantage d’attirance pour les hommes en couple :
1/ Un mec qui a du succès avec les filles est attirant.
Voilà pourquoi il est tellement plus simple de séduire quand tu sors entouré de jolies filles. Car indirectement elles vont faire ta pub. Ça constitue une preuve sociale indéniable : « Cet homme traîne avec des jolies filles, c’est qu’il doit être séduisant ».
Voilà pourquoi il est conseillé d’avoir une photo avec une jolie nana sur Tinder.
Voilà pourquoi il est conseillé de sortir accompagné de tes amies féminines dans les bars ou les boîtes de nuit (je sais, je sais, toi tu préfères boire des pintes entre potes, mais bon je t’aurai prévenu).
Un mec en couple, a fortiori, a naturellement une longueur d’avance sur les autres sur ce point. Il sort avec une fille, ça signifie probablement qu’il « sait s’y prendre ».
Il a donc plus de valeur sociale qu’un homme célibataire. Ou en tout cas, il a réussi à en convaincre au moins une, ce qui veut dire qu’il est forcément un peu meilleur que les autres.
Tout le talent d’un célibataire séduisant est justement de pouvoir démontrer du recul, de l’abondance sentimentale et de la suffisance face à une nana qu’il veut séduire.
Draguer comme si t’avais une petite-amie à la maison, en somme.
2/ Un mec en couple est normalement « serein » et ne présente aucun danger.
Un mec en couple n’est plus en manque d’affection. Il est plus confiant et moins stréssé quand il parle à une jolie fille.
Il dégage de l’assurance et sait discuter sans arrière pensée.
Il n’est supposément plus du tout attiré par les autres filles. Je dis supposément parce qu’on connaît le rapport de la plupart des mecs face à la monogamie. Plein d’hommes sont esclaves de leur sexe, qu’ils soient en couple ou pas.
Mais peu importe, les filles sont naïves au point de penser qu’elles ne courent aucun risque avec les mecs maqués.
Par conséquent elles se sentent plus libres de flirter et rentrer dans un rapport ludique de séduction sans risquer d’aller trop loin et de se retrouver avec un relou ultra needy sur les bras.
Les filles qui font ça ont souvent un besoin de plaire ou juste l’envie naïve de flirter gentiment avec ce mec (encore faut-il qu’il ne s’enflamme pas trop en retour).
3/ Elles veulent gouter au fruit défendu.
De la même manière que des gays draguent des hétéros ou que des hommes courtisent des femmes mariées, il y a des filles qui aiment titiller les mecs maqués pour des raions purement ludiques… Juste pour le fun.
Encore une fois elles pensent naïvement qu’il ne se passera rien puisqu’elles s’imaginent que le mec est forcément fidèle et saura mettre le holà.
Elles se disent que l’échange ne va mener à rien, mais elles sont juste tentées par le challenge consistant à tester et essayer de faire plier un mec qui tient vraiment à sa nana.
Mais au fond, leurs intentions ne sont pas si deshonorables.
— En conclusion —
Tu l’auras compris, les filles sont moins attirées par l’idée de piquer un mec à sa petite-amie que le simple fait de rentrer dans un rapport de séduction innofensif avec un mec supposément fidèle…
Avec la conviction que ce dernier ne devrait pas réciproquer les avances.
Sauf que ces filles, elles doivent le savoir, jouent avec le feu. Pourquoi ?
Parce que beaucoup de mecs sont trop faciles à pervertir.
Mais globalement, les filles ne sont pas plus attirées par les mecs en couple que les mecs célibataires. C’est juste qu’elles expriment plus facilement et avec moins de pression de l’attirance pour ces hommes, compte tenu du risque qui est diminué derrière.
Quentin.
Abonne-toi vite au club privé, c’est GRATUIT: https://lenouveaumale.com/club-prive/