fbpx

VOUS EN AVEZ MARRE DES CONSEILS EN SÉDUCTION QUI FONT PERDRE LE NORD ?

Découvrez mes 3 SECRETS les mieux gardés pour sortir de la case du « gentil » et amener les femmes à s’intéresser à vous de façon très subtile…

– Sans JAMAIS avoir à faire le pitre ou vous transformer en Hitch l’expert en séduction !

(Strictement réservé aux hommes CALMES et DISCRETS)

Entrez votre meilleure adresse Email et accèdez immédiatement à la MASTERCLASSE privée

QUI EST QUENTIN GT ?

2008-2016: Classes Préparatoires, Grande école de commerce, Salarié dans de grosses entreprises

2017: Je claque tout pour fonder LeNouveauMâle.com et aider les hommes introvertis sur le plan personnel ET sentimental.

2018: Je rencontre ma petite-amie actuelle et elle est formidable 🙂

En 5 ans, j’ai aidé exactement 247 hommes introvertis à augmenter leur confiance en soi, devenir plus charismatiques, et vivre une vie sentimentale plus épanouie – Sans JAMAIS changer leur vraie nature (c’est ma marque de fabrique !)

(✔️ Pour des résultats visibles dès demain !)

Pourquoi vous DEVEZ arrêter de lire des conseils de « drague »

(Surtout si vous êtes introverti)

RELATIONS SENTIMENTALES

Si vous êtes de nature discrète, il y a fort à parier que les conseils qu’on trouve en 2 clics sur Internet vous paraissent totalement contre-nature. Entre la drague de rue et les techniques prémâchées, il y a de quoi se faire des noeuds au cerveau. Si vous souhaitez attirer une femme qui vous ressemble, nul besoin de la baratiner ou « faire le beau ». Il faut absolument miser sur VOS particularités pour vous démarquer « de la masse » des autres hommes.

#METOO

Les mouvements féministes actuels sont essentiels pour promouvoir l’égalité des sexes. En réaction, beaucoup d’hommes – en particulier les plus introvertis et sensibles d’entre nous – n’ont plus AUCUNE idée de ce qu’ils ont le droit de faire avec les femmes (= FRIEND ZONE). Suivre une méthode de séduction innovante et plus SUBTILE vous aidera ainsi à vaincre vos blocages et faire le premier pas sans avoir peur de « mal faire ».

AUTHENTICITÉ

Désolé, mais les femmes détestent les hommes qui s’efforcent de leur plaire par tous les moyens possibles en copiant des comportements (quitte à se compromettre en passant). Ce qu’elles veulent, c’est un homme qui sache SE plaire. Quelqu’un de VRAI et authentique, qui n’a pas peur de dire ce qu’il pense, poser des limites et affirmer qui il est. Après tout, pourquoi jouer le rôle d’un autre quand vous pouvez être pleinement vous-même ?

- Ils ont fait appel à mes services -

© Le Nouveau Mâle – Mentions légales – Tous droits réservés

2017-2021