fbpx
Sélectionner une page

LES MECS SONT ESCLAVES DE LEUR SEXE

Dans cet article, je vais exceptionnellement utiliser un langage plus cru que d’habitude, je m’excuse par avance si certaines personnes se sentiront offensées.

La plupart des hommes sont esclaves de leur sexualité.

Voici ma théorie : Quand tu arrives à te détacher de ta sexualité, les filles veulent coucher avec toi.

Plutôt paradoxal non ?

Toi tu fais tout pour coucher avec des jolies filles, tu adores le sexe, et tu pries pour qu’une fille soit folle de toi et réclame ton sexe encore et encore.

Le problème c’est que t’es tellement obsédé par tout ça que les filles ne veulent pas jouer avec ton sexe.

Ta dépendance vis-à-vis du rapport sexuel est trop flagrante.

Les filles adorent le sexe. Vraiment. Et plus t’es un mec qui assure, plus les filles voudront te faire plaisir au lit et seront capables de tout essayer pour toi.

(Tu dois aussi être un homme charmant et lui retourner toutes les petites faveurs).

Un mec qui ne subit pas sa sexualité est maitre de l’énergie qu’il dégage.

Il a une présence magnétique et charismatique.

La plupart des mecs n’arrivent pas à contrôler leur énergie masculine. Ils sont esclaves de leur sexe…

Et quand ta sexualité te contrôle, ça se voit à des kilomètres…

Tu rentres dans une pièce, et c’est comme s’il y avait un panneau géant sur ton front indiquant « Donnez moi du sexe, je suis désespéré ».

Même une fille en manque de cul ne voudra pas coucher avec toi si tu dégages cette énergie. Les filles veulent des hommes confiants et en contrôle d’eux mêmes. Elles savent que les mecs esclaves de leurs bit** voient les filles comme des bouts de viandes.

Ce sont ces mecs qui tendent à réduire les femmes à des corps, à de simples objets sexuels… et elles le sentent immédiatement.

Quotidiennement j’assiste à des scènes d’objectification.

Prends le métro Parisien par exemple… Tous ces hommes qui insistent lourdement du regard, ou qui se permettent un commentaire désobligeant (et crois-moi, y’a vraiment plus de mecs que tu ne penses qui font ça).

Ce sont des hommes désespérés sexuellement et esclaves de leur bite.

Quand une jolie fille passe à côté d’un groupe de mecs en chien, ils se retournent pour mater son cul et la traite de bonasse. Ils ne vont pas aller lui parler parce qu’ils préfèrent croire qu’une jolie fille avec un joli cul est forcément une salope. Ils préfèrent se réfugier dans une simplification.

Le fait est qu’ils ne coucheront jamais avec une jolie fille pour cette raison.

Ils sont incapables de comprendre ces filles là et de nouer une connexion avec elles.

Ils vont plutôt rentrer chez eux et se masturber en pensant à cette fille. Ou ils vont aller mater du porno. Ou peut-être qu’ils ne feront rien et resteront totalement frustrés.

Séduire une fille est une mission impossible si tu es esclave de ta sexualité.

Quand ton sexe te contrôle, ta bite te dit de rester frustré.

Ta bite te dit « je veux juste baiser, trouve-moi une meuf vite-fait » 

C’est pas comme ça que ça marche et les jolies filles ne veulent pas ressentir cette énergie négative.

 (Souviens-toi que quand je parle de jolies filles, je veux parler d’une jolie fille selon toi, selon tes gouts. On a tous des gouts différents). 

Un mec qui pense avec sa bite se vante auprès des autres du nombre de partenaires sexuelles qu’il a eu: « Regarde la meuf que je viens de baiser, elle était trop bonne ». Un vrai mec n’a pas besoin de prouver quoi que ce soit aux autres.

Mon conseil : arrête de penser avec ta bite. Quand ton sexe te dit « Ce soir, on va baiser, ce soir on va se trouver une meuf bien bandante », reprends le contrôle immédiatement.

Les filles sont repoussées par cette attitude. Elle le sentiront sur toi immédiatement, et elles ne rejetteront tout de suite. Arrête de penser avec ta bite !

Cet état d’esprit est mauvais pour toi. Tu rentres dans cette culture Instagram où tout le monde objectifie tout le monde, où on place la sexualité et le corps avant tout le reste.

C’est partout. Ca s’infiltre dans tous les compartiments de la société à tel point qu’on se déshumanise. On se voit comme des corps, idéalement musclés, et les mecs pensent qu’il faut absolument aller à la salle et avoir de gros bras veineux pour plaire (et vice versa, les filles ne sont pas mieux que nous).

On fragmente. On met le physique au dessus de tout. On ne regarde plus les gens dans leur ensemble.

C’est pourtant ce que tu dois faire. Regarde les filles dans leur ensemble, et ne les résume pas à un cul bien rond ou une grosse poitrine en émettant des jugements simplifiés.

Sois différent ! Sois un individu. Sois indépendant et pense différemment de tous ces esclaves là dehors.

Quand tu abordes une fille, n’oublie pas que c’est un être humain, qu’elle a des sentiments, des centres d’intérêts, des passions. Tu PEUX et tu VAS nouer une connexion avec elle. Elle est plus qu’un morceau de viande. N’oublie jamais.

Les filles sont des créatures géniales, magnifiques. Si tu penses le contraire, ce que j’enseigne n’est pas pour toi, désolé mec.

Des coachs en séduction vont te pousser à voir les filles comme des objets.

« Voici mes 3 meilleures techniques pour coucher avec une fille ce week-end »

« Comment coucher avec 10 filles en un mois »

Genre, tu couches avec elle et la jette à la poubelle le lendemain. C’est blessant, et les filles détestent ça.

Ce que je veux apprendre aux mecs, c’est séduire éthiquement et créer des connections fortes pour avoir des rapports sexuels géniaux. Si t’es zen mon pote, que tu contrôles tes pulsions sexuelles, tu vas avoir un max de sexe dans ta vie, et c’est ton esprit qui va contrôler ta sexualité, pas ta bite.

Si ce que te dis ne résonne pas en toi, si tu t’en fiches, ça m’est égal. Tu n’es pas obligé de te payer mes formations ou de lire mes articles, car je sais qu’il y encore une majorité d’hommes qui veulent évoluer et faire l’expérience d’une relation épanouie et incroyable avec une jolie fille.

Si t’es un prédateur et que tu veux juste coucher avec des meufs sans tenir compte de ce qu’elles ressentent, c’est bien pour toi. Mais j’imagine que tu ne comprends pas tout ce que je suis en train de te dire…

…Tu ne vois pas où je veux en venir, et c’est pas grave.

Ne va pas croire que je fais de la spiritualité à deux balles. J’aime coucher avec les filles, j’ai couché avec plein de filles et c’était génial. Mais j’adore aussi nouer des connexions profondes et sincères avec les filles que je rencontre.

Si t’es prêt toi aussi à garder tes couilles dans ton froc et à laisser ton esprit faire le travail, alors la fille va déboutonner ton jean à ta place. Tu n’auras plus besoin de le faire.

Ne sois pas esclave de ta sexualité !

Demande juste à une fille ce qu’elle recherche vraiment chez un mec, et tu verras ce qu’elle te répondra.

Pour commencer, tu peux aller jeter un petit coup d’œil à ma formation : https://lenouveaumale.podia.com

Tu me diras que t’en penses.

Quentin.