TA PERSONNALITÉ, UNE MARQUE UNIQUE SUR TINDER
Ecoute bien ce que je vais te dire, parce que c’est important.
Tu n’es pas bizarre. Tu n’es pas repoussant. Tu n’es pas forcément nul avec les filles. Tu n’es pas le seul à te faire rejeter, à te faire ghoster, à te faire manipuler par les filles. Tu n’es pas le seul à te remettre en question. Tu n’es pas le seul à te demander comment on doit draguer une fille en 2019 sans risquer le procès pour harcèlement.
Les jeunes rendent le jeu des rencontres difficile.
C’est la jungle là dehors. A l’époque de nos parents, les gens se rencontraient dans la vraie vie et allaient à un rencard dans la foulée.
Aujourd’hui on nous demande d’aller sur Tinder. Et ça ressemble à une recherche de travail. Tu vas sur internet pour savoir comment attirer l’attention et te démarquer, tu passes ensuite les options en revue, et tu fais tout ton possible par sms pour avoir un rencard le plus vite possible.
Et bien souvent, le choix tue le choix. Tu te retrouves comme Tom Hanks sur une île déserte : seul et déprimé.
Des articles pour créer un profil d’enfer et comprendre les algorythmes, il y en a à foison sur Internet.
Mais aujourd’hui je voudrais te proposer une approche un peu différente.
Et si pour changer tu créais ta propre marque. Une marque qui reflète qui tu es. La marque de ta personnalité, sans pudeur. Sans avoir peur de ce que les filles vont penser.
Oublie un peu la carte de la perfection. Arrête d’être banal.
Tu as un chien à trois pattes ? Génial, parle de ça. Tu adores manger de la glace devant des les Disney de ton enfance ? Trop cool, parle de ça. Tu es bodybuildé et tu kiffes les chihuahua ? Go. Tu pleures devant les films à l’eau de rose ? Parfait. Tu as pour projet d’ouvrir un bar tabac ? Met ça en avant. Tu aimeras avoir 4 bras pour savoir ce que ça ferait ? Ecris le dans ta description.
Parle de tout ce qui t’anime en secret. Parle de tout de qui te rend unique et à part.
Aligne ta personnalité avec ton profil.
Les filles aiment les trucs qui sortent un peu de l’ordinaire.
Elles en ont marre des répliques à deux balles. Elles veulent de l’authenticité. Elles veulent te connaître TOI.
Le truc, c’est que la génération Tinder a peur de l’individualité.
Et quand on veut la jouer « sans risque » ou « superficiel » sur les applications, on ne révèle pas sa personnalité et on n’a pas de bons rencards.
Tu ne te donnes pas la possibilité de rencontrer une fille qui est faite pour toi et qui va t’aimer pour ce que tu es.
Si ce que tu fais, c’est mettre un selfie, une photo de toi torse nu devant ton miroir de salle de bain, une photo devant une Lamborghini qui n’est pas à toi ou une photo avec un zèbre mort au safari…
Alors tu vas matcher des filles qui aiment ça. Et tu ne viendras pas te plaindre du résultat.
Oui cette approche t’apportera moins de matchs sur les applications, et proportionnellement tu auras moins de rencards. C’est une bonne chose.
Parce que trouver une petite-amie n’est pas un concours de popularité où le mec qui a le plus d’abonnés ou le plus de likes gagne la partie.
La réalité, c’est de trouver un partenaire qui est te correspond.
Sans tenir compte du nombre de rencards que tu vas avoir en m’écoutant, il y a bel et bien des filles avec lesquelles tu vas avoir une alchimie profonde si tu suis mes conseils.
Donc respire, sois fier de ta personnalité et de ce qui te caractérise (même si tu penses que c’est ridicule, on s’en fout), et fonce sans t’inquiéter de ce que les autres vont penser.
Quentin.
Abonne-toi vite au club privé, c’est GRATUIT: https://lenouveaumale.com/club-prive/