fbpx

TINDER: SUR QUELS TYPES DE FILLES TU VAS TOMBER.

Ce qui suit est un très court extrait de ma formation Tinder.

Après avoir utilisé les applications de rencontres durant plusieurs années, je me suis finalement amusé à établir une typologie non exhaustive des filles sur Tinder.

Et je dirais qu’il y a 4 styles majeurs de filles qui se démarquent. Sans plus tarder, voici le rapport :

 

1. Celles qui sont sur les applis pour se distraire et passer le temps. Ce qui donne bien souvent des conversations qui ne mènent nulle part. C’est simplement la curiosité qui les amène. Ce sont forcément celles tu l’auras compris qui font perdre du temps aux hommes. C’est la fille qui te laisse espérer qu’il pourra peut-être se passer quelque chose: elle flirte avec toi, elle n’a pas l’air très farouche et toi t’es chaud bouillant. Mais au fond elle sait très bien qu’elle ne bougera pas les fesses de son canapé.

Celles-ci, tu dois à tout prix les identifier et les nexter le plus vite possible. Globalement si tu sens que la fille n’est pas réceptive, met trop de temps à répondre, et ne priorise pas l’échange avec toi, alors passe à autre chose. Tu vas souffrir si tu pourchasses des filles qui ne font aucun effort pour réciproquer. Alors apprends à avoir des exigences et sois sélectif, quand bien même tu n’as pas beaucoup matchs.

 

2. Celles qui ont besoin d’un boost d’ego immédiat, par le nombre de matchs qu’elles obtiennent et les compliments qu’elles reçoivent au quotidien. Pour elles Tinder est juste un moyen de s’assurer que ouf, elles sont encore désirables. Il peut s’agir de la fille un peu timide, la fille jeune qui a besoin d’être validée socialement et physiquement, la fille franchement névrosée en phase post rupture, ou l’instagrammeuse superficielle qui veut gagner des abonnés.

A éviter absolument aussi.

3. Celles qui veulent un plan cul avec le mec le plus attractif qu’elles peuvent trouver sur l’application, et vu la concurrence, cela devient très dur pour 99% des mecs. La chance qu’elles ont, c’est que ces filles vont pouvoir surchoper assez aisément (à savoir coucher avec des mecs beaucoup mieux qu’elles) compte tenu de l’intensité de la demande parmi les mecs.

4. Enfin et heureusement il y a aussi plein de filles géniales qui galèrent vraiment pour trouver des mecs corrects. Et je pense qu’il s’agit de la majorité, ce qui est rassurant. J’ai des tas d’amies féminines très séduisantes qui ne trouvent pas chaussure à leur pied sur les applis. Certaines recherchent des plans culs, d’autres veulent des trucs sérieux, la plupart sont ouvertes aux deux. Mais peu importe l’objectif, ce qu’elles recherchent, c’est juste un mec normal et séduisant, rien de plus.

Et quand elles s’inscrivent sur Tinder c’est la douche froide. Elles s’aperçoivent qu’en fait la plupart des mecs sont complètement en chien et les considèrent comme des bouts de viande.

Dans ma formation ?

Je t’apprends justement à tirer le meilleur des applications de rencontres pour enfin obtenir de bons matchs et les transformer en premiers rendez-vous réussis avec des filles qui veulent vraiment te rencontrer.

Quentin.

Abonne-toi vite au club privé, c’est GRATUIT: https://lenouveaumale.com/club-prive/