fbpx

QUE FAIRE FACE A UNE FILLE FACILE ?

Oh, encore un travail de funambule qui m’attend au moment de me lancer dans l’écriture de cet article.

Commençons donc par une définition simple : Une fille facile, c’est quoi au juste ?

Déjà une fille facile n’est pas…

Une fille qui couche le premier soir : Une fille qui fait endurer des dizaines et des dizaines de tests à un mec pour s’assurer de sa bonne foi et connaître ses intentions, et qui le fait patienter jusqu’à 5h du matin avant d’accepter de rentrer avec lui ne me paraît pas être une fille facile.

Une fille qui a plus d’expériences sexuelles que les hommes. Les femmes ont le droit d’être plus expérimentées, ça ne signifie rien. Elles ont le droit de prendre leur pied avec beaucoup d’hommes et elles auraient tort de se priver de la forte accessibilité de la plupart des garçons.

Tout ça pour dire que :

Je dirais qu’une fille facile se définit comme quelqu’un qui n’a pas peur de s’engager dans un rapport sexuel avec un quasi inconnu. Certes elle couche très facilement le premier soir, mais sans forcément se soucier de savoir si oui non cet homme est quelqu’un de bien.

Ma meilleure définition : Elle est INCAPABLE de résister à du sexe avec un homme qui lui plait.

Pour résumer, c’est quand l’homme n’a AUCUN effort de séduction à fournir. C’est du tout cuit, la fille se laisse alpaguer sans sourciller. Elle ne le fait pas du tout galérer.

Elle ne se pose pas les mêmes questions existentielles qu’une autre : Est-ce que ce mec a des intentions honorables ? Est-ce qu’il va me faire souffrir si on sort ensemble ?

Elle se fiche d’être séduite. Elle ne pense pas non plus à ce qui pourrait se passer ensuite (les sentiments, l’attachement émotionnel, tout ça tout ça).

Une fille est l’équivalent du queutard chez l’homme.

Ce qu’elle veut, c’est profiter des plaisirs du corps d’un homme qui lui plait et s’amuser.

Parfois, ça ne dure que le temps des vacances d’été, le temps d’un voyage au soleil avec les copines.

Pour d’autres un peu moins nombreuses, c’est un peu toute l’année.

Pour une minorité enfin, c’est toute la vie.

On comprend enfin d’où vient le mythe de « l’Anglaise est une fille facile »(ça marche aussi avec l’Espagnole, l’Américaine, la Suédoise etc.). Une Anglaise n’est pas plus facile qu’une Française. C’est juste que quand elle vient avec ses copines passer quelques jours à Paris pour s’amuser, elle a les mœurs plus légères que quand elle est dans sa ville natale…

…Elle va lâcher un peu prise. Personne ne sera là pour la juger et lui faire une sale réputation. Par chance, tu vas peut être tomber sur elle et elle va probablement accepter de coucher avec le petit Franchouillard naïf que tu es (qui fera ensuite le raccourci culturel stupide) et repartir chez elle avec tous ses petits secrets.

Pour résumer, une fille facile a beaucoup d’aventures sexuelles sans jamais s’attacher.

Que les choses soient claires…

…Je trouve ça honteux qu’un homme qui présente le même profil soit qualifié de Dom Juan. Je suis pour l’égalité des mœurs quel que soit le genre. A mon sens, 98% des hommes sont des hommes faciles. Un homme facile est presque un pléonasme. Mais c’est un autre débat.

Quand tu te trouves face à une fille facile, il y a généralement des signes qui ne trompent pas.

  • Elle réagit très bien quand tu sexualises l’interaction, même au tout début de la discussion. Elle en redemande. Elle réciproque.
  • Elle te dit carrément qu’elle ne recherche rien de sérieux (PLEIN PHARES).
  • Elle est juste de passage dans ta ville et te demande rapidement où tu vis et si tu vis seul.
  • Elle le regarde intensément ET se montre très tactile (si les deux points sont validés, tu peux avoir de fortes suspicions).

Attention : Prends garde à ne pas la confondre avec la fille qui veut juste se faire un peu mousser, jouer avec tes p’tits sentiments et avec qui il se passera rien. Dans cette catégorie, la fille frustrée en couple depuis mathusalem est reine.

Seconde mise en garde : Les filles qui s’habillent de manière sexy ne sont pas toujours les filles les plus faciles. Ne fais pas ce raccourci visuel. De plus, celles qui se targuent d’être très libérées sexuellement se refroidissent généralement au dernier moment, par peur de pas être à la hauteur de tout ce qu’elle a dit.

Mais alors, comment réagir face à une fille facile ?

Je sais, je sais. Tu cherches l’amour et c’est tout à ton honneur. Mais pourquoi ne pas prendre un peu de plaisir sur le chemin ? Si les choses entre vous sont claires, fonce. D’expérience, je peux te dire que le sexe n’est pas meilleur qu’avec une petite-amie sérieuse, mais c’est amusant (on se protège amigo).

 

Donc si tu es partant, suis ce mode d’emploi :

-Fais pas le con. Si une fille s’est mise très tôt dans la tête qu’elle allait coucher toi, elle va le faire. Ne la presse pas. Elle prendra très certainement la décision elle-même, mais elle va vouloir prendre un peu de plaisir avant et continuer à s’amuser dans le bar, la boite de nuit où vous vous trouvez.

-Ne la prends pas pour une fille facile. Oui, c’est paradoxal. Mais s’il y a bien une chose que les filles détestent, c’est qu’on mette le doigt là où ça fait mal (sans mauvais jeux de mots). Si tu la sens partante, ne la juge pas. JAMAIS. Au contraire, tu dois approuver son attitude et « la féliciter » en verbalisant :

« J’adore ton attitude, tu as l’air très déterminée »

« C’est rare de tomber sur des filles aussi sûre d’elles comme toi »

« Tu es très spontanée, ça me plait beaucoup »

« Tu n’as pas froid aux yeux, j’adore ça ! »

– Fais monter la tension. Escalade tactile, bisous etc. Mais pas en excès. Une fois de temps en temps, ça suffit pour créer le manque et l’exciter davantage.

 

– En conclusion –

Si tu rencontres une fille facile, avec de gros besoins sexuels, deux options s’offrent à toi. Soit tu joues le jeu et tu rentres dans son p’tit manège, après tout ça peut être plutôt fun. Soit tu passes ton chemin en quête de sens sentimental.

Quentin.