DRAGUER SANS INSISTER: MODE D’EMPLOI
« Entre presque oui et oui, il y a tout un monde » Alfred de Musset
Une fois que vous êtes face à une fille qui vous plait, votre objectif si vous êtes novice va consister à atteindre le plus vite possible la chambre à coucher.
Normal, elle est hyper bandante et ça fait 4 mois que vous galérez. La solitude vous ronge.
Malheureusement plus vous êtes pressé, plus ça va se voir. Déjà peut-être dans votre regard de pervers braqué sur ses nibards, et puis forcément dans ce que vous dites, même inconsciemment avec des propositions trop hâtives du genre :
« On termine la soirée chez moi ? »
« On va regarder un film chez moi ? » (Celle-ci est bien trop évidente, ne prenez pas la meuf pour une fille stupide, sauf si elle est stupide)
« On pourrait boire le deuxième verre à mon appartement ? »
Sur le principe c’est bien, vous prenez des initiatives. Attention malgré tout à ne pas aller trop loin trop vite, au risque de passer immédiatement pour un mec en manque. Si vous êtes trop pressé, vous allez flirter dangereusement avec ce qu’il y a de pire en séduction: l’insistance.
Vous avez certes le droit d’être persévérant, mais jamais insistant.
Les femmes aiment ça, qu’on leur coure un peu après et qu’un mec se montre déterminé/persévérant quand il y a un rapport réciproque de séduction. Quand vous insistez (= vous continuez votre numéro de dragueur invétéré alors qu’elle vous a dit NON), c’est tout le contraire.
Personnellement, je ne propose quasiment jamais frontalement à une fille d’aller chez moi, sauf éventuellement quand elle est ultra chaude, et encore : vous risquez de la perdre si elle a le sentiment que vous la prenez pour une fille facile.
PREMIER ENSEIGNEMENT: vous n’aurez pas besoin de forcer une fille qui vous kiffe bien et qui veut coucher avec vous. En 2018, les filles s’assument.
Ça n’est pas non plus une raison pour être trop rentre dedans et bâcler l’interaction.
Même si elle vous envoie des signaux qui montrent qu’elle est intéressée, il faudra quand même lui DEMANDER SON CONSENTEMENT.
Pourquoi ? Pour lui montrer que vous avez de la psychologie et de l’empathie.
DEUXIEME ENSEIGNEMENT: ça n’est pas parce que vous sentez qu’une fille vous aime bien, ou qu’elle rigole à vos blagues, ou qu’elle a accepté de vous embrasser, qu’elle veut forcément coucher avec vous.
-Il ne faut pas trop s’emballer. Chaque fille a des principes qui la regardent. Elle en a peut-être envie, mais pas tout de suite, pas aujourd’hui.
-Il se peut aussi qu’elle ait simplement changé d’avis. Le premier date s’est bien passé, il s’est peut-être conclu par un bisou, mais après réflexion elle se dit que ça ne le fera pas pour des raisons encore une fois, qui la regardent.
Il est donc important ne pas avancer dans l’interaction à l’aveugle, pour bien tenir compte des attentes et des envies de la personne que vous ave en face de vous. N’oublie pas qu’un rapport de séduction se construit toujours à deux.
DANS LA PRATIQUE, comment ça marche ?
Je sollicite le consentement de la fille à CHAQUE ETAPE IMPORTANTE du rapport social (qu’il s’agisse d’un simple date, un coup d’un soir etc.) indirectement avec des marques d’empathie.
En d’autres termes, j’offre des PORTES DE SORTIES.
C’est simple, il suffit de commencer ou terminer vos phrases par :
« Si t’es d’accord », « si tu veux », « si ça te dit », « si t’es partante », « si t’es à l’aise », « si t’es motivée », « qu’est ce que tu en penses ? » etc.
Par exemple :
AU MOMENT DE PROPOSER UN RENDEZ-VOUS
« Je préfère qu’on continue cette conversation enflammée autour d’un verre, si tu en as envie »
AU BAR APRES LE PREMIER VERRE
« Il est plutôt cool ce bar, si t’es aussi à l’aise que moi / si tu passes un bon moment on reprend un autre verre. »
AU BAR APRES LE DEUXIEME VERRE
« Si t’es partante/ si tu n’es pas trop fatiguée/ si t’es en forme, on peut aller se balader sur les quais pour prendre un peu l’air. »
AU MOMENT D’ALLER CHEZ TOI
« Si t’es d’accord pour qu’on continue la soirée ensemble, je t’invite pour un dernier verre chez moi, c’est plutôt cosy tu verras. ».
Ça peut paraitre anodin et pourtant ça fait toute la différence car :
- Ça me permet de savoir qu’elle apprécie ma compagnie sans lui demander FRONTALEMENT (ex : « tu passes un bon moment avec moi ? ») et risquer de passer pour un fragile
- Je lui donne dans le cas contraire la possibilité de dire STOP sans aucune pression (beaucoup de mecs se fâchent quand on leur dit non), pour rentrer chez elle
- Surtout vous faites avancer l’interaction, ça c’est très important
En laissant une PORTE DE SORTIE à votre partenaire, vous lui facilitez la tâche si elle veut mettre fin à la rencontre. Vous lui éviterez ainsi la gêne potentielle de vous annoncer qu’elle veut rentrer chez elle.
Au final, vous êtes gagnant. Vous savez qu’elle passe un bon moment, vous la détendez, et vous prouvez en plus que vous avez de l’intelligence sociale et ça c’est séduisant.
BONUS – (un peu) de manipulation positive pour finir
Quand je sens que la fille est davantage sur la réserve, parfois j’utilise un peu de manipulation positive consistant à proposer le plus subtilement possible à la fille de continuer la soirée avec moi en lui laissant quand même une fausse alternative (à savoir rentrer chez elle).
En somme je sollicite son avis, mais je l’incite subtilement à choisir de rester avec moi.
En gros ça marche comme ça :
« Il est cool ce bar, on devrait reprendre un verre mais ne te sens pas obligée »
OU
« Je vais rentrer chez moi, j’ai envie d’être au calme, t’es libre de m’accompagner » (choix illusoire)
OU
« On peut continuer ou pas la soirée ensemble. Si t’as la flemme on peut aussi aller se poser chez-moi »
OU
« Je passe un bon moment avec toi, tu veux qu’on aille chez moi ou dans un autre bar ? » (choix illusoire)
CONCLUSION
Vous l’aurez compris, solliciter le consentement de votre partenaire indirectement vous permettra de faire avancer l’interaction vers l’objectif final en toute tranquillité, avec élégance et respect.
Je vous invite dès maintenant à intégrer ces marques d’empathie à votre discours verbal pour prendre de bonnes habitudes !
Comme toujours, je suis preneur si vous avez des commentaires 😉
Quentin.
Abonne-toi vite au club privé, c’est GRATUIT: https://lenouveaumale.com/club-prive/