fbpx

COMMENT FAIRE UNE PREMIÈRE IMPRESSION MÉMORABLE AUPRÈS DES FILLES

Abonne-toi vite au club privé, c’est GRATUIT: https://lenouveaumale.com/club-prive/Imagine toi dans la situation suivante…

On vient de te présenter cette très jolie fille à une soirée.

La conversation commence plutôt bien. Et puis soudainement t’es bloqué. Vous n’avez plus rien à vous dire, alors tu tentes une tactique légendaire :

« Sois intéressant, sois intéressé : Pousse-la à parler d’elle. »

Donc naturellement, tu balances des questions.

De bonnes questions, bien incisives. Dès qu’elle répond, tu enchaines avec une nouvelle. Tu te montres curieux comme il faut.

Sauf qu’au bout d’un moment, la fille a de moins en moins envie de te parler. Et après quelques minutes, elle trouve une excuse pour s’échapper. Ou elle décide simplement d’aller au toilettes.

Que s’est-il passé ? Tu t’es pourtant montré très intéressé par la personne, tes questions impliquaient clairement tu voulais apprendre à la connaître.

Poser des questions ne serait donc pas la solution pour garder une personne en haleine ?

Pas tout à fait.

L’idée selon laquelle tu dois faire parler les filles et les gens en général à ses limites. Oui les filles aiment parler d’elles.

Mais pas avec tout le monde mon pote.

Les gens veulent s’épancher sur leur vie avec des gens avec qui il y a un intérêt d’échanger.

C’est pas forcément très gentil ce que je suis en train de te dire, mais c’est la vérité. Quand quelqu’un que tu ne connais pas te bombarde de questions, t’as juste envie de t’enfuir.

(Voilà pourquoi, entre autres, les filles se barrent après 5 minutes de conversation avec toi)

Et c’est encore plus vrai dans les lieux sociaux où les filles ont beaucoup de mecs potentiels à rencontrer.

Donc il faut faire quoi dans une entame de conversation si je ne pose pas de questions ?

Commence par comprendre deci :

Les filles admirent, respectent et veulent parler aux mecs qui n’émettent pas de jugements pleins de convictions à leur égard.

Et si tout ce que tu fais, c’est poser des questions, alors tu ne montres rien d’autres que de la dépendance affective. Tu ne montres pas tes valeurs et tu risques de faire des jugements sous entendus.

Par contre si tu apprends à faire des affirmations à partir de qui tu es, avec la possibilité de terminer par une question dans ce cas précis, alors tu ne joues plus dans la même cour.

Je te donne un exemple concret.

T’es face à une fille qui te plait dans un bar et la conversation démarre.

Elle : Je suis Australienne, je suis en visite à Paris, c’est une ville incroyable je ne suis vraiment pas déçue !

Toi : Ah c’est cool, tu as visité quoi ?

Elle : Plein de choses ! Le Louvre, quelques jardins, on est allés faire un peu de shopping aux Champs Elysées et au bon marché.

Toi : Top ! Et tu as préféré quoi ?

Elle : Le Louvre, de loin.

Toi : Oui c’est joli. Tu rentres quand ?

Tes questions sont bonnes, elles sont authentiques.

Mais la fille, tu le sens, va bientôt s’enfuir en courant. Tu l’ennuies avec tes questions.

Et si tu contrastais pour changer avec ce genre de réponses :

Elle : Je suis Australienne, je suis en visite à Paris, c’est une ville incroyable je ne suis vraiment pas déçue !

Toi : Je suis vraiment content de l’entendre. J’ai eu l’occasion d’aller à Sydney plusieurs semaines avec un ami proche, on a trouvé la ville incroyable et les gens sont très chaleureux et hyper détendus. Je me suis senti vraiment à ma place là-bas. C’est difficile de retrouver ce style de vie ici en Europe tu ne trouves pas ?

Là tu t’es dévoilé un peu plus. Tu débarrasses la conversation du superficiel, et tu parles de ton toi, de ton expérience. Avec une réponse comme celle-ci, tu montres que tu as voyagé, que tu as le gout de l’aventure, que tu sais expliquer POURQUOI tu as aimé l’Australie. Et n’importe qui peut s’identifier à ce que tu racontes.

DONC…

Quand tu rencontres une nouvelle fille, ne lui inflige pas une liste de questions ennuyeuses.

Créé du lien. Prends de l’information dans une de ses réponses et utilise-la pour révéler quelque chose à propos de toi.

Et c’est pas bien grave si tu n’es pas entièrement d’accord avec elle. Vous pouvez avoir des divergences. Tu aurais pu dire que Sydney est une ville incroyable mais que pour X ou Y raisons tu ne pourrais pas y vivre, parce que ce que tu recherches dans une ville de vie c’est X ou Y.

Tant que tu démontres ta valeur, que tu parles de qui tu es sans jugement sur elle ou son passif, alors personne ne sera offensé. Au contraire les filles te respecteront davantage parce que tu as eu le courage de montrer que tu es différent et que tu as des opinions.

Au lieu d’être d’accord avec toutes les filles, montre de qui te tient à cœur. Quand tu dévoiles tes convictions en matière de sentiments et de croyances, tu construis du respect, tu captives tes interlocuteurs et ça les encourage à partager des choses encore plus profondes sur eux-mêmes.

Tu veux apprendre à incorporer ce concept dans ta vie sentimentale ?

Tu veux encore plus de méthodes comme celles-ci pour sublimer tes conversations et créer une alchimie d’entrée de jeu avec les filles ?

Alors, j’ai ce qu’il te faut…

Une formation entièrement consacrée à donner une première impression exceptionnelle aux filles que tu rencontres…

Je te dévoile une formule comprenant une série de déclencheurs émotionnels qui peut t’aider à faire une première impression inoubliable n’importe ou et avec n’importe qui…

Car n’importe quelle interaction de séduction doit commencer par une approche unique en son genre.

Quentin.

Abonne-toi vite au club privé, c’est GRATUIT: https://lenouveaumale.com/club-prive/