fbpx

CE QUE VEULENT VRAIMENT LES FEMMES (D’APRES UN HOMME)

Ce texte est un exemple d’email privé envoyé à l’ensemble de mes abonnés. Clique ici pour t’inscrire !

Les hommes voudraient pouvoir lire dans les pensées des femmes, j’en suis sûr.

La télépathie serait probablement le superpouvoir le plus utile à la séduction. Elle servirait à agir sur l’esprit d’autrui à la manière du professeur X dans X-men.

Mais j’ai aussi l’intime conviction que malgré ça, les hommes continueraient à être un peu maladroits pour séduire car le problème au fond, c’est moins la compréhension de la psychologie féminine que le plaisir qu’on les mecs à ignorer les signaux qu’elles nous envoient.

Dans l’attente de tomber sur une lampe à frotter pour exaucer leurs vœux les plus chers, les hommes tentent tant que mal de tout comprendre du sexe opposé.

Et en matière de séduction, les raccourcis vont bon train.

Je ne sais pas comment on en est arrivés là, mais les hommes se sont convaincus que les femmes classent systématiquement leurs prétendants en deux catégories :

  • Les goujats sexy, fun et excitants qui vont les manipuler en réussissant habilement à jouer avec leurs sentiments pour arriver à leurs fins
  • Les garçons très gentils mais ennuyeux, qu’elles choisiront en fin de carrière sentimentale, lorsqu’elles auront assez profité et souffert avec les «autres»

En réaction, les hommes estiment qu’il faut forcément se placer sur l’un des deux côtés du spectre pour réussir avec les filles…

A croire que les femmes se poseraient uniquement la question suivante :

«Est-ce que je décide de vivre avec un mari parfait mais ennuyeux, ou est-ce que je veux continuer à m’amuser avec un salaud qui va me faire terriblement souffrir?»

Alors attention, je ne suis pas là pour brosser les femmes dans le sens du poil. Elles accusent les hommes de ne pas savoir ce qu’ils veulent en amour, mais je pense que beaucoup d’entre elles ne savent pas ce qu’elles veulent non plus et commettent autant d’erreurs que nous.

Mais j’ai une révélation à te faire.

Il est possible d’être au milieu du spectre. Et cet homme au milieu du spectre, c’est celui qui rafle la mise avec les filles.

Roulement de tambours.

Les femmes au fond, recherchent un homme bon avec du tempérament. Un mec bien avec du caractère.

C’est cet homme qui fait fondre les filles durablement. Qui peut leur garantir une vie sentimentale excitante et heureuse sur le long terme.

Maintenant, ce serait hypocrite de ma part et insolent vis-à-vis de toutes les célibataires de dire que cet homme-là est à tous les coins de rue.

En fait, c’est là où est le problème : C’est une espèce rare.

C’est une espèce rare parce que les hommes pensent qu’avoir un bon fond, avoir du cœur et être pétri de gentillesse ne va pas avec les mots «tempérament», « ténébreux » et « caractère ».

Moi je crois que ça forme un ensemble heureux, et qu’en plus ça produit quelque chose d’unique.

Et ce qui est unique à de la valeur. Et ce qui a de la valeur est attirant.

Dans la communauté de la drague, je rencontre donc des hommes convaincus qu’il faut jouer le rôle du bad boy à toutes les sauces pour accumuler les conquêtes féminines.

Parfois ça doit marcher sur certaines filles, je ne dis pas le contraire.

Mais le plus souvent ça échoue, et ils se retrouvent ensuite à devoir faire un volume considérable de rencontres pour trouver des prétendantes, tout en continuant à jouer la carte du méchant garçon.

L’autre soir j’étais dans un bar avec un coaché. On discutait avec un groupe d’étudiantes en droit et son unique tactique consistait à taquiner outre mesure. Quand je lui ai demandé pourquoi, voici ce qu’il m’a répondu :

« Elle est très jolie, il faut la faire un peu descendre de son piédestal non ? »

Oh boy.

Le fait est que la plupart des conseils de séduction qu’on trouve sur le web alimente la fascination pour les mâles alphas, les garçons à la peau dure à l’instar du célèbre Tyler Durden dans Fight Club.

A l’inverse, voici ce qui marche avec une fille:

Imagine: Tu vas à une soirée avec tes amis, tu discutes avec une fille qui te plait beaucoup, le courant passe, tu décides alors de la taquiner avec PARCIMONIE avec quelque chose du type :

« On est vraiment trop similaires, j‘ai du mal à croire qu’on pourra s’entendre 😉 »

Et puis à la fin de la soirée tu vas à contre-courant de 99% des hommes qui veulent coucher le premier soir :

« Tu as l’air adorable et j’aimerais vraiment apprendre à te connaître davantage mais demain j’ai beaucoup à faire et je dois me lever tôt. Tu veux que je t’appelle un Uber ? Il pleut dehors ».

Avec le sourire qui va bien.

Ce qui plait, c’est l’ambivalence.

Si tu es juste gentil, tu es remplaçable.
Si tu es juste sexy, tu es remplaçable.
Si tu es juste un gentleman, tu es remplaçable.
Si tu es juste très drôle, tu es remplaçable.
Si tu es juste arrogant, tu es remplaçable.

Commence donc par piocher dans toutes ces catégories pour trouver l’équilibre qui te convient et qui correspond le mieux à ta personnalité.

Les femmes raffolent des hommes qui combinent plusieurs choses. C’est ce qui les rend attirants et uniques.

Ceux qu’elles n’arrivent pas à oublier, ceux qu’elles rappellent des années plus tard pour avoir des nouvelles, ce sont ceux-là.

Quentin.

P.S. Cet article t’a plu ? Alors il faut absolument que tu t’inscrives à mes emails privés pour recevoir pleins d’astuces inédites, des ebooks gratuits et des méthodes radicales qui vont bouleverser ta vie sentimentale:

Ton guide ultime de séduction Offert !

(Normalement vendu 17euros)

Show Buttons
Hide Buttons

Envie de devenir plus magnétique ?

Reçois gratuitement mes meilleurs conseils pour booster ton charisme, faire craquer plus de filles, et devenir un homme irrésistible (sans en faire des tonnes, c'est promis !)

Merci pour ton inscription !