LES 6 PLUS GRANDES FRUSTRATIONS DES INTROVERTIS EN SEDUCTION
Pas facile tous les jours d’être un introverti.
Alors contrairement à ce que tu pourrais croire, la plupart des hommes galèrent avec les filles (encore faut-il ne pas trop se brader).
Mais parfois le jeu des rencontres et la pression sociale qui s’exercent sur toi pour sortir, aborder les filles et coucher avec les plus belles possibles te fatiguent. Mais tu n’es pas seul.
Voici les 6 frustrations les plus courantes chez l’homme introverti qui se lance en séduction :
La pression pour s’extravertir –Les gens te disent de sortir de ta zone de confort en permanence, ce qui t’épuise et te fait douter.
Auto-sabotage –Tu réfléchis trop, et ça ruine tes chances de conclure dans la plupart des cas. Tu sais ce qu’il faut dire (ou ça te revient après) en face d’une jolie fille, mais tu te laisses submergé par les angoisses (« elle va me trouver lourd », « je vais me ridiculiser », « les autres vont me voir » etc.). Tu ne sais pas comment briser ce cycle.
Les filles sans scrupules –Tu es probablement un gentil garçon, mais depuis les applications de rencontres, les filles se permettent plus facilement de te dire ou te faire des choses incorrectes (par exemple, des silences radios alors qu’à première vue tout se passait bien), ce qui te déstabilise au plus haut point.
Conversation– Tu te sens obligé de rendre tes conversations très intéressantes, mais souvent tu manques de choses à dire, il y a des blancs. Bien souvent, c’est trop platonique et tu laisses échapper des opportunités.
Anxiété– Au moment de l’approche, tu es intimidé. Tu as peur de prendre un rateau, tu commences à intellectualiser et au final tu trouves des excuses pour ne pas faire le premier pas.
L’attitude des filles– Aujourd’hui, c’est difficile de faire la différence entre une fille qui se laisse désirer et une fille qui n’est pas du tout intéressée. Tu ne peux pas lire dans les pensées et ça te freine dans tes tentatives.
Si tu partages ces frustrations, pas d’inquiétude. Tu peux changer la donne et révéler tout le magnétisme de ta personnalité, sans changer ta nature d’introverti.
Quentin.
Abonne-toi vite au club privé, c’est GRATUIT: https://lenouveaumale.com/club-prive/